Cette montre en dit plus que mille mots tout en restant d'une parfaite discrétion. Elle évoque des manières impeccables pour les grandes occasions et une élégance qui attire les regards. Elle évoque la sophistication, le bon goût et la bonne compagnie. L'Orion neomatik new black est un excellent choix pour les dames comme les messieurs, la garantie d'une tenue black tie parfaite avec un petit quelque chose en plus.

L'Orion neomatik new black en détail

Un chef-d'œuvre mécanique de nos ateliers à Glashütte

Tout en harmonie lenticulaire dans ses trois tailles classiques et ses trois finitions raffinées, cette montre automatique de Glashütte se concentre sur l'essentiel. Elle représente le style, la souveraineté et la beauté.

Orion neomatik 39 new black

L'élégance sur toute la ligne : le généreux cadran noir est bombé avec verre saphir à l'avenant, et doté d'appliques en relief. Ici, dans sa version dorée de 36,4 mm de diamètre avec aiguilles plaquées rhodium.

Orion neomatik new black

Subtilement élégant : le guichet de date de cette montre automatique NOMOS est aussi noir que le cadran, tandis que les chiffres sont imprimés en or. Les aiguilles elles aussi en or parachèvent le tableau.

Orion neomatik 41 date new black

DUW 3001 et DUW 6101

Moteurs de nouvelle génération

Peu après la création du NOMOS-Swing-System, il constituait la nouvelle sensation développée en interne : le premier calibre neomatik, DUW 3001. Plus plat, plus fin, plus élégant que tout ce qui avait été fait auparavant, il a défini un nouveau standard pour les mouvements automatiques. Avec le second calibre, DUW 6101, NOMOS Glashütte va encore plus loin — avec une date qui peut être rapidement et facilement avancée ou reculée.

Le calibre neomatik DUW 3001 : un mouvement automatique d'un calibre entièrement nouveau. Très précis, et, avec ses 3,2 millimètres, extrêmement fin. Le swing system exclusif de NOMOS donne le rythme. Il est aisément reconnaissable grâce son spiral bleui.

DUW 6101 : neomatik date, un mécanisme haut de gamme en provenance de Glashütte. Ce calibre neomatik n'est pas seulement très grand, mais, avec ses 3,6 millimètres de hauteur, il est également exceptionnellement fin. La date est placée exactement où elle doit être : au bord du cadran. Le fait qu'elle puisse être avancée ou reculée rapidement et facilement ? Juste une de ces nombreuses fonctionnalités faciles à utiliser.